La différence, c’est l’audace
Vous connaissez ce sentiment, quand vous arrivez sur un site web qui vous plaît. Il vous plaît parce qu’il est agréable mais aussi un peu différent. D’ailleurs, la première chose que vous ferez, c’est d’en parler autour de vous.
Le petit truc en plus. Celui qui rend différent. Plus frais. Plus moderne. Plus vous.
Ce petit truc c’est l’audace.
Ça fait peur d’être audacieux. D’ailleurs, c’est souvent désagréable aussi. Souvent on vous regarde bizarrement quand vous vous lancez. Mais c’est l’audace qui nous amène à faire mieux, à faire évoluer les choses, à faire se rencontrer des entrepreneurs et de nouveaux clients inespérés.
Est-ce qu’il faut tout le temps être audacieux ? Non pas forcément. Mais il faut toujours tenter de l’être. Essayer de briser les codes qui sont comme des chaînes qui vous retiennent.
Parfois ça ne fonctionne pas. Ou quelque chose de plus classique sera plus du goût de notre client. Et c’est parfaitement OK.
Mais des fois, le moment magique arrive et l’entretien de fin de projet résonne comme le baptême au champagne d’un bateau magnifique et bigarré qui va foncer vers l’horizon à toute vitesse. Et nous sommes fiers de ces moments là.
Au fond, l’audace c’est le caprice des créatifs. Laissez leur l’occasion de l’exprimer parfois et attendez vous à du grand spectacle !